Les colliers créateur brodés, en argent et fantaisie

Les colliers, tous des pièces uniques et originales, sont brodés à l'aiguille avec des perles de haute qualité (pierres fines semi précieuses, cristal de Swarovski, verre de Bohème, etc.). Les apprêts sont en argent 925, plaqué or, gold filled ou en métal pour les colliers fantaisie (laiton cuivre, bronze, argenté) de fabrication française ou européenne, garantis sans allergène (absence de nickel, cadmium, plomb, responsables de la plupart des allergies). Les matériaux qui les composent sont de grande qualité et choisis avec le plus grand soin (pierres de gemme, cristal Swarovski, verre de Bohème, pièces fabriquées par des artisans créateurs en porcelaine, céramique, cuivre émaillé), cuir, etc. De formes (ras du cou, pendentif, plastron, etc.) et styles variés (ethnique, vintage, rétro, bohème, glamour, etc.), ils subliment le décolleté et rehaussent les tenues lus plus sobres.

 

Parcourez les colliers ci-dessous ou dans le sous menu et si vous ne trouvez pas celui qui correspond à vos envies, vous pouvez commander une création sur mesure en détaillant vos souhaits.


Les colliers récemment mis en ligne par catégorie

Colliers brodés & tissés


Colliers en argent


Colliers fantaisie, apprêts en acier inoxydable ou laiton


montage-photos-paiement-securise-stripe-paypal-cartes-bancaires-visa-mastercard-discover-american-express

Payez en toute confiance ! Vos achats sont sécurisés avec Paypal ou Stripe pour les cartes bancaires (données cryptées protocole SSL). Chèques acceptés (livraison après encaissement effectif).

photo-noir-blanc-camion-poste-

Expédition rapide dans le monde entier en courrier suivi, colissimo ordinaire ou contre signature si le montant total de la commande est > à 100 , livraison offerte à partir de 60 € pour la France métropolitaine

Les bijoux et accessoires  sont expédiés prêts à offrir tout au long de l'année, emballés dans des boîtes cadeaux, pochettes textiles ou écrins et bien protégés dans du papier à bulles pour le transport.



Nous rejoindre sur les réseaux sociaux