Tendance bijoux sacs et accessoires printemps été 2022

Face aux enjeux climatiques, la mode s'oriente de plus en plus vers une éthique responsable et mise l'accent sur le recyclage et les matières naturelles, moins polluantes.

 

Les couleurs de la belle saison contrastent avec la noirceur de l'actualité. Les classiques sont revisités et les nombreux styles offrent de multiples possibilités. La mode se veut ludique et authentique, vibrante et très colorée.

 

Transparence, brillance, cut out (textiles évidés), l'argenté, le color block avec du rose, du jaune, du orange, des verts vifs ou tendres, les bleus (roi et navy), les violets et déclinaisons, les looks monochromes pour l'élégance, l'ivoire, l'écru, le blanc, les franges sur les accessoires et les vêtements, le bermuda, les sabots, le blazer aux épaules marquées, le tailleur jupe, années 2000 taille basse, les sweets, le cropped top moulant, les dessous dessus comme le maillot de bain, le soutien gorge, le corset réinventé, le look gothique surjoué, les imprimés (le papillon et les fleurs ont la cote), les pastels pour la douceur des sorbets, le look sixties et la micro jupe ou le style bohème en crochet et broderie, le jean, la maille, la dentelle, le lin, la double gaze, le coton tout doux, le velours ras, le satin, la soie il y en a pour tous les goûts !

 

Côté sacs, on retrouve toutes les formes, du micro au XXL. Ils s'harmonisent aux looks selon leur style en arborant, des couleurs pastels, pétillantes ou iridescentes, des broderies, des sequins, des perles, des franges, des plumes, des chaînes, des motifs, logo. Leur matière varie selon l'usage : sac de ville, pochette de soirée, sac shopping, sac de plage, sac mimninmaliste, sac banane...

 

Crochet, macramé, raphia, cuir, velours, coton, liège, des matières naturelles à privilégier pour leur moindre impact environnemental.

 

Retour des larges ceintures, des corsets revisités que l'on portera en décalé et des ceintures corsetées.

 

Bob, casquette, capeline. Retour du chapeau de paille mais coloré, le must have de l'été, le raphia tient le haut du pavé pour un look bohème assumé.

 

Parfaire son look avec les bijoux tendances : les chokers, minimalistes ou vintages, les piercings, les bijoux de bras, bagues pops ou simple mais en série (sur tous les doigts et également sur les phalanges et sur les doigts de pieds, les parures de princesse étincelantes, les créoles et boucles d'oreilles XXL, les papillons en sautoir ou boucles ont la primeur. Le kitch et les mignonneries sont tendances. Les bijoux colorés : le must have !


Les créations tendances pour la saison

montage-photos-paiement-securise-stripe-paypal-cartes-bancaires-visa-mastercard-discover-american-express

Vos achats sont sécurisés avec Paypal ou Stripe pour les cartes bancaires (données cryptées protocole SSL). Chèques acceptés (livraison après encaissement effectif).

photo-noir-blanc-camion-poste-

Expédition rapide dans le monde entier en courrier suivi, colissimo ordinaire ou contre signature si le montant total de la commande est > à 100 , livraison offerte à partir de 60 € pour la France métropolitaine

Les bijoux et accessoires  sont expédiés prêts à offrir tout au long de l'année, emballés dans des boîtes cadeaux, pochettes textiles ou écrins et bien protégés  pour le transport.



Nous rejoindre sur les réseaux sociaux




Partenaires