Collection de bijoux sacs accessoires printemps été 2019

photo-collier-plastron-brodé-sur-buste-en-pierres-fines-gemmes-cristaux-coquillages-brodeaux-rose-vert-beige-ecru
Collier plastron brodé pierres fines, gemmes, coquillages

 

Les défilés sur les podiums ont donné le ton, les tendances de la mode pour le printemps et l'été 2019 raviront les femmes aussi bien pour les couleurs phares, les matières fétiches que les styles pour égayer le quotidien en ces périodes troubles. Le dressing,  les sacsbijoux et accessoires permettent de se réinventer, d'affirmer sa féminité, de soigner son style, de renaître avec la grâce du papillon...

 

 

1-LES COULEURS INCONTOURNABLES

 

Des teintes pastels au fluo en passant par celles de la nature.

 

 

Couleurs phares de la saison, le rose poudré se revisite en rose acier pour davantage de modernité, il vitalise le teint comme le jaune pastel souligne les mines hâlées tandis que les bleus doux et les verts tendres apportent fraîcheur et renaissance.

 

 

Les couleurs de la nature, en particulier du désert sont à l'honneur, peu-être pour nous rappeler le réchauffement climatique. Des beiges sableux au camel doux jusqu'au brun chauds en passant par des orangés cassés.

 

 

Les couleurs intenses dynamisent et apportent gaieté avec en vedette le jaune citron puis le fuchsia flashy. A utiliser en petites touches sur les accessoires (sacs, chaussures, bijoux) ou plus pour celles qui osent !

 

 

Le bleu jean se conjugue de l' ultra délavé au bleu roi intense.

 

Le noir et blanc se réservent l'élégance, la sophistication, le raffinement.

 

 

Le bleu nuit presque noir remplace le marine habituel.

 


2-LES MOTIFS A PRIVILEGIER

 

 

Les imprimés animent les étoffes d'art contemporain, de fleurs, feuillage, de rayures, de pois même si les imprimés animaliers sont encore les chouchous comme le serpent et le léopard ainsi que le camouflage.

 

3-LES MATIERES DE PREDILECTION

 

 

La fluidité reine de la saison avec la dentelle, le lin, la soie, le coton (crocheté très tendance), transparence, maille glitter, brillance glissante des similis, La toile denim prend la seconde place ; ces matières subliment et accentuent le style de la saison : hippie contemporain plus luxueux et assumé, avec des variantes bohème romantique, bohème rock, bohème glamour, l'ethnique, encore présent, se veut résolument plus chic, la touche arty donne de la fantaisie au look citadin des working girls.

 

 

4-LES PLUS DES SACS, ACCESSOIRES & BIJOUX

 

La présence de franges, de pompons sur les sacs accentue la tendance hippie. Ils se déclinent en pochettes, le must have, en cabas XXL et besaces souples, de forme ronde, trapèze, carré ou rectangle. Comme pour les vêtements, les sacs mixent les matières, les couleurs, les effets pour des styles variés selon les looks, ils sont audacieux et apportent fantaisie aux tenues les plus sages.

 

Adieu casquette, le retour des chapeaux qui font preuve de renouveau et sophistication, les larges ceintures reviennent avec parfois des franges aussi.

 

Les bijoux XXL envoûtent tant pour les boucles d'oreilles (créoles), que les colliers chaînes à large maille forçat très épaisse. L'empilage (stacking) continue comme l'an dernier et s'accentue en mix and match. Les plumes toujours présentes ne voleront néanmoins pas la vedette  aux coquillages !!

 

Les bijoux tendances

Les sacs

montage-photos-paiement-securise-stripe-paypal-cartes-bancaires-visa-mastercard-discover-american-express

Vos achats sont sécurisés avec Paypal ou Stripe pour les cartes bancaires (données cryptées protocole SSL). Chèques acceptés (livraison après encaissement effectif).

photo-noir-blanc-camion-poste-

Expédition rapide dans le monde entier en courrier suivi, colissimo ordinaire ou contre signature si le montant total de la commande est > à 100 , livraison offerte à partir de 60 € pour la France métropolitaine

Les bijoux et accessoires  sont expédiés prêts à offrir tout au long de l'année, emballés dans des boîtes cadeaux, pochettes textiles ou écrins et bien protégés  pour le transport.



Nous rejoindre sur les réseaux sociaux




Partenaires