Tendances bijoux automne hiver 2019-2020

photo-parure-brodee-bracelet-manchette-boucles-d-oreilles-couleurs-automne-pierre-de-gemme-cuir-
parure brodée cuir, pierres de gemme

 

La rentrée est arrivée avec son lot de nouveautés qui donnent le ton pour les tendances de la mode automne hiver qui seront pour le moins contrastées sur bien des plans.

 

Côté styles, les antipodes auront la faveur :

  • l'élégance bourgeoise assumée pour celles qui préfèrent se fondre dans la foule avec tout de même cette touche chicissime pour sortir du lot,
  • le retour des années 80, avec les manteaux, les capes et vestes oversize, les épaulettes, les manches ballons mais surtout les paillettes, glitter so glam' pour celles qui n'ont pas peur de briller,
  • l'esprit hippie boho 70s
  • la rébellion punk  pour les femmes révoltées préférant se passer des conventions avec un look grunge, néo punk voire heavy metal ! 

 

Faire fi de la grisaille en adoptant les couleurs phares déjà présentes cet été avec le rose et le jaune, les tons pastels (faveur du lilas), les couleurs naturelles, les grandes privilégiées, les ocres jaunes, orangés, le caramel, les teintes vanillées, le beige (nude), le kaki, le gris argent, les bruns. Le noir et le blanc toujours chics seront aussi de sortie tout comme le fluo qui sera utilisé en petite touche pour égayer les journées maussades.

 

 

Laine, fausse fourrure et matelassé apporteront douceur et chaleur lors des jours frisquets, tandis que les tissus à sequins et les satins apporteront féminité et esprit de fête. Les textiles naturels, cotons biologiques et « cuir » végan auront la faveur de celles qui préfèrent consommer de manière écologique en prenant soin de minimiser leur empreinte carbone et éviter les souffrances animales (le liège plutôt que le cuir !).

 

Pour les imprimés, le règne animal (léopard, zèbre et python) a la cote tout comme les carreaux, le pied de poule et le motif indien cachemire (pour un look 70s).

 

Le sac à main chic se décline en mini et se porte aussi à la ceinture (version banane), le cabas en maxi, le sac structuré style bourgeois s'affranchit du conformisme pour se parer de clous et de jolies boucles de fermeture. La maxi ceinture fermera les manteaux oversize, les robes en lainage.

 

Le retour des chapeaux, particulièrement du béret, que l'on porte avec élégance dans un style bourgeois, bohème chic ou rétro.

 

Pour les bijoux, on misera sur les pendants d'oreilles strassés ultra chics, des boucles à anneaux multiples qui jouent les superpositions, les colliers ethniques imposants, les barrettes sophistiquées, les chaînes à larges mailles pour les colliers en métal ou les ras du cou à spikes que l'on complétera avec ear cuff. La boucle unique oversize pour les anticonformistes ! Etoffe précieuse (soie), strass, coquillages, pompons tassels, fleurs, trophées seront les éléments chouchous des bijoux.

 

 

Chaque femme est unique et s'approprie la mode pour créer son style propre, à l'instar de la créatrice de Marquise Grenat, qui créé en pièces uniques en revisitant les styles dans la réalisation de ses bijoux et accessoires.

 

Découvrez-les dans la boutique en parcourant les différentes catégories.

 

Un aperçu des nouvelles créations de la saison

montage-photos-paiement-securise-stripe-paypal-cartes-bancaires-visa-mastercard-discover-american-express

Vos achats sont sécurisés avec Paypal ou Stripe pour les cartes bancaires (données cryptées protocole SSL). Chèques acceptés (livraison après encaissement effectif).

photo-noir-blanc-camion-poste-

Expédition rapide dans le monde entier en courrier suivi, colissimo ordinaire ou contre signature si le montant total de la commande est > à 100 , livraison offerte à partir de 60 € pour la France métropolitaine

Les bijoux et accessoires  sont expédiés prêts à offrir tout au long de l'année, emballés dans des boîtes cadeaux, pochettes textiles ou écrins et bien protégés  pour le transport.



Nous rejoindre sur les réseaux sociaux




Partenaires