Tendances bijoux automne hiver 2018-2019

photo-parure-brodee-bracelet-manchette-boucles-d-oreilles-couleurs-automne-pierre-de-gemme-cuir-
parure brodée cuir, pierres de gemme

Les défilés de l'été donnent le ton pour la tendance des bijoux cet automne hiver 2018-2019. Cette année on mise sur encore sur l'élégant, le décalé, le rock, ethnique le glamour et même le baroque. On créé un style qui nous ressemble en jouant avec les pièces maîtresse de la mode pour assurer son caractère et assumer sa personnalité. Une multitude de trends pour célébrer l'individualité à mixer selon son humeur et son besoin de cocooning.

 

Terminée la grisaille, la couleur est partout sur les vêtements et les bijoux ! Les principales sont la gamme des jaunes (du safran au jaune poussin en passant par le doré), des rouges (du rose bonbon au bordeaux en passant par le fuchsia) et la gamme des violets (ultra, prune et parme), des bleus doux au bleu canard ou pétrole en passant par l'incontournable bleu marine, des verts façon camouflage comme le kaki et l'argenté moins tristounet que le gris. Côté motif, les carreaux sont à l'honneur !

 

Les bijoux et accessoires vont réveiller vos tenues les plus sages, comme un petit grain de folie pour réchauffer la saison froide. Les bracelets, colliers et boucles d'oreilles se déclinent en grand format. Les plastrons ethniques qui jouent sur l'assemblage de matières réveilleront vos tenues d'une fantaisie riche invitant au voyage, les larges bracelets manchettes prennent de l'ampleur pour habiller vos poignets dans des styles aussi bien baroque, qu'ethnique, glamour et rock, ils mixent les matières (cuir, cristal, métal, tissus). Les colliers ras du cou animeront votre cou avec délicatesse, raffinement de matières (velours, dentelle) et les sautoirs en perles, plus sages, contrasteront avec vos tenues décalées (sauvage, rock). Les colliers double chaîne ou effet stacking sont encore à l'honneur.

 

Photo d'une broche brodée avec pierre de gemme cabochon ovale en jaspe et métal doré entourée de feuilles mortes d'automne
Broche brodée

En bref, cette année on continue le mélange des genres en misant sur la couleur et le style pour égayer la saison. L'élégance se pare d'une grande fantaisie pour notre plus grand bonheur avec des bijoux géométriques, ethniques, antiques, rocks, glamours, baroques et asymétriques qui conviendront à beaucoup de femmes de tous âges désireuses d'affirmer leur féminité, de se démarquer avec une touche personnelle comme un hymne à l'individualité.

 

Chaque femme est unique et s'invente sa propre mode en s'appropriant la tendance, à l'instar de la créatrice de Marquise Grenat, qui créé en pièces uniques en revisitant les styles dans la réalisation de ses bijoux et accessoires.

 

Découvrez-les dans la boutique en parcourant les différentes catégories et accédez aux nouveautés, notamment le bracelet brodé, la broche et les boucles d'oreilles assorties aux tons chatoyants de l'automne dans un style ethnique revisité par son allure ultra chic.

Un aperçu des nouvelles créations de la saison

montage-photos-paiement-securise-stripe-paypal-cartes-bancaires-visa-mastercard-discover-american-express

Vos achats sont sécurisés avec Paypal ou Stripe pour les cartes bancaires (données cryptées protocole SSL). Chèques acceptés (livraison après encaissement effectif).

photo-noir-blanc-camion-poste-

Expédition rapide dans le monde entier en courrier suivi, colissimo ordinaire ou contre signature si le montant total de la commande est > à 100 , livraison offerte à partir de 60 € pour la France métropolitaine

Les bijoux et accessoires  sont expédiés prêts à offrir tout au long de l'année, emballés dans des boîtes cadeaux, pochettes textiles ou écrins et bien protégés  pour le transport.



Nous rejoindre sur les réseaux sociaux




Partenaires